Frontier Facebook Frontier twitter
/Médias et Ressources / Nouvelles / Juin 2019 / Défi de lecture de Collège Frontière: Choissisez votre aventure estivale

Défi de lecture de Collège Frontière: Choissisez votre aventure estivale

Collège Frontière est heureux de présenter son deuxième défi annuel de lecture, Choisissez votre aventure estivale ! Nous vous lançons le défi de lire et de recueillir des fonds pour Collège Frontière, le premier organisme d’alphabétisation œuvrant au Canada depuis 1899.
 

À partir du 17 juin 2019, vous pourrez vous inscrire au défi Choisissez votre aventure estivale, en tant qu’individu ou groupe de 2 à 4 personnes. Le défi se déroulera tout au long de l'été, jusqu'au 16 août 2019.
 
Bien que ce défi soit ouvert à tous, nous encourageons vivement les familles avec de jeunes enfants à s’inscrire également ! C'est un excellent moyen de contrer la perte des apprentissages durant l’été et de permettre à toute la famille de continuer à pratiquer leurs compétences en lecture.
 
N’oubliez pas de vous fixer un objectif de collecte de fonds. Qu'il s'agisse de 50 $ ou de 500 $, tous les profits serviront au financement des initiatives de Collège Frontière qui visent à appuyer l'alphabétisation à travers le Canada. Une fois que vous aurez mis à jour votre page personnalisée et votre photo de profil, partagez le lien avec tout(e)s vos ami(e)s !
 
Restez à l'écoute, plus de détails suivront !

 
Banner-1.jpg
Posted: 2019-06-03 09:31:43 by Joanne Huffa


Trouver un programme

Le saviez-vous

En 1920 , Jessie Lucas est devenue secrétaire-trésorière de Collège Frontière et est demeurée à ce poste durant 43 ans. Avec une poignée d'ouvrières-enseignantes, Mme Lucas fut l'une des premières femmes recrutées par Collège Frontière.

Back to Top