Skip to main content
/Médias et Ressources / Nouvelles / Mars 2022 / Annonce spéciale

Annonce spéciale

Joignez-vous à nous pour féliciter Stephen Faul, président et chef de la direction de Collège Frontière, à l'occasion de son départ imminent en retraite qui sera effectif au 1er avril 2022.


Depuis 2016, Stephen a joué un rôle essentiel dans le développement et le succès de l'organisation, et même si son leadership et sa personne nous manqueront, nous lui souhaitons le meilleur pour sa retraite et ses futurs projets. Nous tenons à le remercier pour son dévouement tout au long de ses années qui ont été marquées par plusieurs réalisations importantes.

Le conseil d'administration de Collège Frontière a formé un comité de recherche et travaille actuellement avec une firme de recrutement spécialisée en recherche de cadres exécutifs dans le but de trouver le prochain président-directeur général.

Afin d'assurer une transition harmonieuse, le conseil d'administration a nommé Sandi Kiverago, actuelle vice-présidente des opérations et employée de Collège Frontière depuis 34 ans, au poste de présidente et chef de la direction par intérim.

Nous avons demandé à Stephen de nous partager les souvenirs et les moments dont il est le plus fier.

SF.png
Posted: 2022-03-21 13:13:18 by Joanne Huffa


Trouver un programme

Le saviez-vous

Nos programmes mènent au succès!
86% des enseignants qualifient les programmes de Collège Frontière comme étant très bons ou excellents.



retour au sommet