Skip to main content
/Médias et Ressources / Nouvelles / Novembre 2021 / Nous sommes en lice pour gagner un don de 100 000 dollars !

Nous sommes en lice pour gagner un don de 100 000 dollars !

Collège Frontière est l'un des douze finalistes du concours philanthropique pancanadien de iA Financial Group. Nous avons la chance de gagner un don pouvant aller jusqu'à 100 000 $ pour aider les élèves de la 2e à la 5e année qui accusent un retard en lecture et qui ont besoin d'un soutien supplémentaire. Ce projet permet à des élèves qui n'auraient pas autrement accès à un soutien en apprentissage de bénéficier d'un tutorat individuel gratuit afin d'améliorer leurs compétences en lecture et de renforcer leur confiance en soi et qu’ils demeurent des apprenant.e.s tout au long de leur vie. Les principaux bénéficiaires du projet sont les enfants de familles à faible revenu vivant au Nouveau-Brunswick.
 
Jusqu'au 30 novembre 2021, le public est invité à se rendre sur le site ia.ca/contest-ia-donations et à voter pour l’organisme qu'il trouve le plus inspirant parmi les douze soumissions finalistes.
 
C'est facile de voter. Aidez-nous à remporter 100 000 $ ! Votez dès aujourd'hui.
 
Les détails du concours sont disponibles sur https://donations-contest.ia.ca. Les gagnant.e.s seront annoncé.e.s dans la semaine du 6 décembre 2021.

 
Posted: 2021-11-09 08:10:07 by Meredith Roberts


Trouver un programme

Le saviez-vous

Nous offrons des ateliers visant le développement des compétences en littératie, des conférences et de la formation.

retour au sommet