Frontier Facebook Frontier twitter
/Médias / Nouvelles / Octobre 2018 / Rapport annuel : Le Pouvoir de  l’alphabétisation

Rapport annuel : Le Pouvoir de  l’alphabétisation

Au nom du conseil d'administration et du personnel de Collège Frontière, j'ai le plaisir de vous envoyer le rapport annuel de cette année : Rapport annuel : Le Pouvoir de  l’alphabétisation.

Je suis fier de tous ceux qui ont fait de cette année notre meilleure année de tous les temps : notre personnel et nos bénévoles dévoués, nos sympathisants dévoués et, surtout, nos apprenants et nos participants.

Je vous encourage à lire ce rapport pour découvrir comment nous travaillons avec des communautés à travers le Canada afin d’aider des individus à améliorer leur vie grâce à l'alphabétisation.

Merci de croire au pouvoir de l'alphabétisation pour changer des vies.

ARFRcover.jpg
Posted: 2018-10-01 09:28:02 by Joanne Huffa

Trouver un programme

Le saviez-vous

Chaque été, nous embauchons des centaines de jeunes Canadiens et Canadiennes pour travailer au sein de nos camps de littératie.

Tags